jeudi 23 août 2007

Nikeplus, Plotrun et autres (Maj le 25/08)



Voila, si tout marche bien mon profil nike+ipod devrait s'afficher ainsi que mes 5 dernières courses.
En plus du site nikeplus, on peut trouver certains outils pour exploiter les données fournies par le kit, comme l'excellent plotrun dont il est possible de télécharger le code source!

Voila ce que l'on obtient avec Plotrun : (cliquez pour aggrandir)




Il existe d'autres outils comme Runningbuddy mais je n'ai pas encore eu le temps de les manipuler.


edit : Suite au commentaire de AbsolutRnR, je vais expliquer rapidement comment se servir de plotrun.

Premièrement, dans itunes il faut activer l'utilisation de l'ipod comme disque dur.
Ensuite aller sur le site de Plotrun ,la cliquez sur parcourir, et la selectionnez votre fichier de course qui se trouve dans le repertoire suivant sur l'ipod :

iPod_Control\device\trainer\workouts\Empeds\418423l6V8Y(un numero dans ce style, le numéro de série de votre capteur)\synched\

la vos courses apparaissent sous la forme suivante : 2007-08-24 16;48;36.xml par exemple, pour la course du 24 aout 2007 a 16h48

Ensuite cochez "données brutes" et "vitesse moyenne" et cliquez sur "tracez la courbe"

Normalement plotrun vous sort la courbe de votre course, merci djailla :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu peux en dire plus sur plotrun ? Quel fichier doit on charger ? où se trouve-t-il ?

Raphael a dit…

j'espère avoir répondu a ta demande ;)

Anonyme a dit…

Super. Merci.

Abygaele a dit…

Super sympa de nous faire partager ça; merci beaucoup !!!