dimanche 14 octobre 2007

Quelques nouvelles

Désolé de n'avoir rien écrit depuis plus de deux semaines, tout d'abord un mot sur le défi "ligue 1", cela semble bien engagé pour les parisiens, de même que la deuxième place semble assurée pour les marseillais ! (Quand on suit la vraie ligue 1 depuis quelques années ca peut paraître bizarre :))



Pour ma part, j'arrive toujours à garder mon rythme de 3-4 sorties par semaine, et j'ai même augmenté la distance de mon "parcours-type", au lieu de faire 10km, je fait dorénavant minimum 12, voire 13km (j'ai même fait 15km il y a une semaine, et je suis à moins de 5km de la barre des 1000km parcourus ! , je vais probablement la franchir demain, j'ai décidé de ne pas aller courir aujourd'hui, je ressent une petite douleur derrière le genou, ca ira mieux après un jour de repos!

J'essaie aussi de me mettre au fractionné beaucoup de coureurs me font part de ses vertus. Seulement problème je n'y connaît rien et je n'ai jamais fait d'athlétisme! Je vais donc essayer de bien me renseigner pour m'y mettre sérieusement

3 commentaires:

santranges a dit…

Ah! cette barre mythique des 1.000 kms! ça doit être super-top d'être si près du but! seulement 5 petits km! il faudra faire une petite pointe de vitesse à 20 km/h au moment de basculer de l'autre côté!

Guigui a dit…

Ouai, sort nous le petit guide du fractionné pour les nuls. Moi j'ai essayé de m'y interessé, mais j'ai eu du mal à tout comprendre !

santranges a dit…

félicitations pour cette course des 1.000! la barre est désormais franchie!
s'agissant des fractionnés, j'ai essayé un peu cette technique mais j'aime pas trop! je préfère mon footing-promenade avec accélerations de temps à autre! et de toute manière, j'ai passé l'âge et je ne suis pas Carl Lewis ni Laurent Jalabert! à +