mardi 11 septembre 2007

Running in paradize

84km parcourus en 11 jours ! Je suis très satisfait de mon début septembre, avec une allure moyenne de 5'40/km, ce qui constitue pour le moment mon mois le plus rapide! Par contre point négatif je n'arrive plus à améliorer mon temps sur 10km sans "forcer" (55min30)

Ma plus grande satisfaction est d'avoir eu la volonté de partir courir hier et aujourd'hui après avoir été de 8h a 18h en amphithéatre! Il y a encore quelque mois je n'aurai jamais eu la motivation et j'aurai attendu le week end! Se défouler, prendre l'air vers 19h fut très agréable, même si la vitesse n'était pas forcément la (j'ai perdu 1minute30 par rapport a mon meilleur temps aujourd'hui)

Autre motif de satisfaction, le défi "run for your country"!(voir plus bas pour le classement) après avoir envoyé un mail à Denis et Fred de Jiwok, ils ont eu la bonne idée de mettre une news sur leur site, ce qui à amené des renforts considérables à l'équipe tricolore! Nous avons repris la première place et avons désormais une belle avance sur les Allemands et les Espagnols qui sont un peu désabusés :)


Pour en revenir à moi, je vais essayer de continuer sur ce rythme, mais je pense que ca va être difficile dès que les TD vont revenir, ce qui va me prendre beaucoup, beaucoup de temps ( administratif+obligations+pénal)


Pour finir une petite photo (qui n'est pas de moi), aujourd'hui rien que pour le plaisir, j'ai longé les cotes et les ports, voici donc une photo de la vieille ville vue du quartier des minimes(quartier universitaire)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A lala les derniers kilometres du Marathon!

Cha a dit…

Slt Raphael !
En fait, je suis maintenant en club (Aunis athlétisme et La Rochelle triathlon) mais qd je cours en footing le dimanche c'est sur le bord de mer soit aux Minimes soit entre le pont de l'ile de Ré et l'Houmeau, Lauziere etc.. Et j'ai des entrainements tous les jours sauf le lundi, repos complet :p. En fait voilà : mardi : fractionné, mercredi : natation + footing et renforcement musculaire, jeudi : fractionné, vendredi : natation, samedi vélo et dimanche footing 1h environ !

Si un jour tu veux faire un footing, hesite pas ! Tchu