jeudi 6 septembre 2007

Sortie du 5 septembre.

Après une semaine de vacances en Calabre, me voila donc de retour chez moi, à La Rochelle. Après une journée du mardi consacrée à la récupération,due à la fatigue accumulée durant la nuit blanche du retour, je décidai naturellement, en cette journée du 5 de sortir "me faire mes 10km"



Contrairement à la semaine précédant mon départ, la météo était clémente, même si une petite vingtaine de degrés ainsi que pas mal de vent, ca n'est pas très folichon pour une fin aout/début septembre






Les premières foulées sont fort agréables, comparé à la chaleur de la Calabre j'ai l'impression de voler sur mes asics :); J'effectue le premier kilomètre en 5'10. Au cours des 5 premiers kilomètres je ressent une petite baisse de motivation, due probablement a ma baisse de rythme lors de la semaine de vacances, mais malgré cela je me reprends pour continuer mon "workout" et pourquoi pas améliorer une nouvelle fois mon temps sur 10km.


Passage sur le mail :(cliquez pour aggrandir)













Puis passage dans les parcs: (cliquez pour aggrandir)













Puis passage le long de la corniche en direction de Port-Neuf : (cliquez pour aggrandir)













Après quelque tours du lac à proximité du terrain de la grenouillère, la voix de paula radcliffe m'indique avec grand plaisir un nouveau record personnel sur 10km : 55'49 minutes. J'avais bien mérité une grosse pizza au teatro Bettini 1heure plus tard :)
Je vais essayer de faire au moins aussi bien Aujourd'hui.


La courbe de ma course pour finir : (cliquez pour aggrandir)

Aucun commentaire: